Environnement

Une oasis de tranquillité
L’Hostellerie La Butte aux Bois est attenante à la grande réserve naturelle ‘Parc national Hoge Kempen ’. Promenades à pied, en vélo, en mountain bike, à cheval… vous pouvez faire tout cela au pas de la porte. La nature luxuriante entourant cet hôtel vous offre de nombreuses possibilités de détente.

Profitez des jardins
Le domaine vous permet également de vous reposer ou de vous relaxer. Les nombreuses terrasses sont, par beau temps, un lieu de rêve pour se détendre. En cas de moins beau temps et en hiver, vous pouvez vous évader près du feu ouvert du ‘Het Binnenhof’ ou dans le salon.

Visites et shopping
Comme nous sommes situés à proximité de Maastricht, Hasselt, Tongres, Liège et Aix-la-Chapelle, vous pouvez atteindre ces villes historiques en peu de temps. Maastricht fait certainement partie des villes les plus agréables des Pays-Bas. L’ambiance de la Vrijthof avec son caractère monumental et la Onze Lieve Vrouweplein intime ne sont que 2 des nombreux endroits sympathiques de cette ville exubérante. Vous pouvez profiter ici des agréables terrasses.

Situation idéale
La situation stratégique de l’Hostellerie La Butte aux Bois entre Hasselt, Tongres, Liège, Maastricht, Sittard, Geleen et Aix-la-Chapelle ouvre de nombreuses possibilités. En hiver, ces villes valent aussi le détour. Les célèbres marchés de Noël de Maastricht et d’Aix-la-Chapelle et les magnifiques décorations de Noël dans la proche région vallonnée créent une ambiance incroyable.

Golf et détente
Vous trouverez à l’hôtel sœur ‘Hotel Stiemerheide’ à proximité un terrain de golf au cœur d’une nature boisée. Au golf ‘Spiegelven’, vous trouverez une grande terrasse magnifique avec vue sur les terrains.
Un service de navettes est disponible.

Reservation en ligne